Travailler chez nous

1) Offre d’emploi

Centre de formation professionnelle pour adultes peu qualifiés  recherche :

Un(e)  moniteur (trice) d’auto-école breveté(e) (mi-temps, mais qui pourra se transformer en temps plein en 2018)

Condition : être titulaire au minimum du brevet II  donnant accès à la fonction d’instructeur, chargé de l’enseignement pratique de la conduite de véhicules de la catégorie B.

Expérience : une expérience dans la formation de personnes au permis de conduire pratique constitue un atout.

Contrat à durée indéterminée  à mi -temps  (19h/semaine)  ;

Barème CP 329.02

Engagement au plus tôt.

Il y a lieu de joindre à sa candidature  les documents suivants :

* une copie du permis de conduire, recto/verso ;

* une copie de l’autorisation d’enseigner fournie par le SPF ou le SPW..

Avant l’engagement proprement dit, le(la) candidat(e)  sélectionné(e)  devra fournir un extrait de casier judiciaire modèle 2 datant de moins de trois mois.

Candidatures motivées et curriculum vitae à adresser pour le 4 décembre 2017 au plus tard uniquement par courriel à : « administrateur@eftchantier.be »

 

2) Réserve de recrutement

En vue d’assurer le développement de son auto-école sociale, Chantier constitue pour l’instant une réserve de recrutement de formateurs disposant du brevet de Moniteur d’auto-école pour la formation pratique (à temps plein, à mi-temps ou à temps partiel). Les candidatures sont à adresser exclusivement par e-mail à l’adresse : administrateur@eftchantier.be avec un curriculum complet, une lettre de motivation et une copie scannée du brevet n°2 de moniteur d’auto-école.

 

3) Volontaire – bénévole

Devenir volontaire (bénévole) à « Chantier » c’est un engagement individuel tout en participant à une expérience collective.

C’est une expérience à vivre si on dispose d’un peu de temps.

Cela permet de rejoindre une équipe dynamique, d’échanger avec de nouvelles personnes, de valoriser ses compétences.

Etre volontaire chez « Chantier » c’est l’opportunité de partager une aventure humaine enthousiasmante, au service de l’intérêt général.

C’est ainsi que des volontaires aident nos stagiaires à se remettre à niveau en français ou en calcul, à réaliser de petits travaux de couture, à raconter des histoires aux enfants de la crèche…..

Nous remboursons les frais de déplacement.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d’un engagement social et que vous disposez d’un peu de temps, n’hésitez pas à nous contacter.

S’adresser à Julie Castiaux – 071/29.88.43 : julie.castiaux@eftchantier.be